The Growlight Company

L’entreprise The Growlight Company avec ses élèves vous plonge dans le monde de la scène. La création et la mise en scène de pièces de théâtre de tous genres sont ses objectifs principaux. Dans ses spectacles, The Growlight Company intègre différents arts scéniques comme l’art dramatique, la danse et la musique. De plus, les coulisses sont un centre d’intérêt de l’entreprise : le son, la lumière, le montage et le démontage de décors font partie des travaux de l’équipe technique de The Growlight Company.

• Evénements
  • Classic Stage
  • Musical Stage
  • Professional
  • Backstage
  • Academy

Johanna (Theateraufführung)
Frei inspiriert am Drama „Die Jungfrau von Orleans“ von Friedrich Schiller präsentiert The Growlight Company die Theateraufführung „Johanna“. Das Stück behandelt die Frage, ob sich der persönliche Einsatz, wie ihn Johanna von Orléans einst aufbrachte, noch lohnt in Zeiten der Dystopie, in der die Welt mit ihren alten Werten in Trümmern liegt.
●Uhrzeit : 19:00 Uhr ●Ort : Theatersaal ●Dauer : +/- 90 Min. ●Alter : 12+ ●Preis : Erwachsene 25 €, Studenten 15 € ●Tickets : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Photos de la première ? Cliquez ici

Chaque année, nous préparons l'adaptation d’une oeuvre classique

Exemples :

2021 - "Johanna", adaptation de "Die Jungfrau von Orléans" de Friedrich Schiller

Photo : Manu Noll (Chelsea Studios)

2017 - L'école des sexes, adaptation de "L'école des femmes" de Molière.

Photo : Eric De Oliveira (Chelsea Studios)

2016 - Mephisto Mephisto, adaptation de Faust de Johann Wolfgang von Goethe.

Photo : Jimmy Bruch (Chelsea Studios)

Dans nos productions de comédies musicales, la scène appartient à nos talentueux chanteurs et danseurs.

2019 - Maere

2018 - Harmony Falls - Photo : Ben Wagner (Chelsea Studios)

Photo : Laurent Henn (Chelsea Studios)

Nos acteurs les plus expérimentés réalisent une pièce d’un niveau professionnel.

2019 - Maere

2014 - Last train to Neverland  - Photo : Ben Wagner (Chelsea Studios)

Nous assurons la régie technique des spectacles et événements internes. Ce travail comprend le montage des coulisses, la projection des films et le réglage du son et des lumières.

Photo : Ben Wagner (Chelsea Studios)

Nos employés peuvent découvrir les coulisses du show business, s’informer et se préparer pour des études dans les domaines correspondants.

Photo : Manu Noll (Chelsea Studios)

Chef d'entreprise : Seja Rockel