Lycée Ermesinde

Danse & Théâtre

L'entreprise en photo
Présentation de l'entreprise

« The Growlight Company » vous plonge dans l’univers de la scène. L’entreprise a deux grands volets, dans lesquels les élèves travaillent en étroite collaboration. La création et la mise en scène de pièces de théâtre, de tous types, sont les principaux objectifs. Dans ses spectacles, « The Growlight Company » intègre différents arts de la scène. Comme la danse et le chant, le jeu d’acteur et la mise en scène. L’entreprise met également l’accent sur l’arrière-scène. La gestion des événements, la conception de la scène, du son et de l’éclairage, le montage et le démontage des décors font partie du travail de l’équipe technique de « The Growlight Company ». Dans tous nos projets, l’accent est mis sur le travail d’équipe.

Les dernières actualités
Photos (Galérie chelsea.lu)
Krimi-Dinner (2024)
8 Knights - Reprise (2023)