WAVES
L'entreprise Waves est le centre de création musicale. Elle crée et organise ses spectacles de musique et utilise sa propre radio podcast "Lemonair" pour diffuser et promouvoir ses productions.

• Lemonair Podcast
  • Morning break Show
  • Acoustic Evening

Lemonair Podcast
Le « Lemonair Podcast » est notre canal de vidéos avec des interviews et des reportages sur les productions internes du lycée, de la promotion pour des artistes luxembourgeois ou encore des nouvelles du lycée Ermesinde. Nos élèves organisent et réalisent les contenus des émissions ainsi que la publicité afin de présenter à notre public un podcast vivant et informatif.

Morning Break Show
Le Morning Break est un show d'animation et de musique live destiné aux élèves et au personnel du lycée. Les élèves modérateurs accueillent des invités, annoncent les musiciens et font la promotion des entreprises via des reportages et des interviews. Le Morning Break a lieu deux fois par mois pour toutes les classes du lycée.

Monday Break - Episode 1

Monday Break - Episode 2

Acoustic Evening
Chaque année nous organisons un évènement appelé « Acoustic Evening ». À chaque édition à thème nouveau, les chanteuses et chanteurs, musiciennes et musiciens charment leur public par leurs interprétations de chansons connues ou à découvrir. Grâce au talent musical de nos élèves, cette soirée magique reste gravé dans la mémoire de ses spectateurs.

Contact