Lycée Ermesinde

Stäerkte viru Schwächten

Technologies de l'information

Présentation de l'entreprise

L’entreprise LITe (Laboratory for Information Technologies) explore le monde des bits et des octets sous toutes ses facettes. Au-delà de l’acquisition des connaissances de base, nos valeurs sont l’esprit d’équipe, l’échange et le discours, ainsi que la promotion d’une prise de conscience saine face à l’utilisation des technologies numériques. Nos activités sont les suivantes:

– entretien du parc et du réseau informatique (installation, connection, inventaire, rangement)

– service d’initiation, d’assistance et de perfectionnement (tutorials, workshops, helpdesk, etc.) en matière de maniement des outils informatiques (hardware et software)

– développement d’applications web et autres pour la communauté du LEM

– assistance de la direction au niveau de sa politique en matière de digitalisation (enquêtes, analyses, contacts, tendances, etc.)

– exploration du monde professionnel lié à l’informatique

Les dernières actualités
Présentation vidéo