Lycée Ermesinde

45, rue de la Gare L-7590 Mersch
B.P. 179 L-7590 Mersch
Tél. : 26 89 00 Fax : 26 89 00 315

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en bus ou en train : Mobilitéitzentral
en voiture : Direction Beringen. Au rond-point près du supermarché, suivez le panneau Cruchten-Beringen. A Beringen au premier croisement, tournez à gauche. Le parking privé du Lycée Ermesinde se trouve à la fin de la rue (à droite). Pour y accéder, veuillez sonner à la barrière.

Loge

Heures d'ouverture : 07h00-18h00

Heures d'ouverture : 7h30-14h00 (par téléphone 7h30-15h00)
(fermé pendant les vacances scolaires sauf juillet et septembre)