Chelsea Studios
L’entreprise Chelsea Studios est une agence de communication gérée par les élèves du Lycée Ermesinde. Les élèves y apprennent les bases de la communication et de la publicité dans les départements photographie, vidéo, graphic design, event et online marketing.

• Photos
  • Productions
  • Infos utiles

Service de publicité pour les entreprises internes

Promotion du LEM
(photo, vidéo, graphic design, affichage, lem.lu, chelsea.lu, facebook, instagram)

Production de six émissions audio-visuelles « LEMTV »

Event management

Site : www.chelsea.lu

Contact entreprise :

Chef d'entreprise

Account director

Head of photography

-------------------------------------------------------------------
Département event

Département graphic Design

Département photographie

Département online Marketing
Xavier TheinThis email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Département vidéo

Vivre une expérience sociétale authentique dans un milieu serein et exigeant.

• Langages

• Culture générale