Chelsea Studios

Chelsea Studios est une agence de communication gérée par les élèves du Lycée Ermesinde. Les élèves y produisent des campagnes publicitaires, des reportages photo et vidéo et des événements récréatifs pour le compte de l’école. L'entreprise Chelsea Studios est divisée en 5 départements de production : advertising, reporter, event, digital et design.

• Publicité
  • Reporter
  • Event
  • Digital
  • Design

Publicité

Nous proposons des conseils en communication à nos clients et créons des campagnes publicitaires sur mesure en print, vidéo et web pour soutenir le lycée et ses entreprises dans le développement de leurs ventes, la valorisation de leur image et la promotion de leurs services.

Emplois : graphic designer, photographes, webdesigner

Reporter
Nous sommes chargés de rapporter en image les actualités au sein du lycée. Chelsea Studios dispose d'un Youtube Channel pour les vidéos, et les photos paraissent sur le compte Instagram du lycée.

Emplois : photographes, caméraman, journaliste, monteur vidéo, réalisateur, présentateur TV

Event management
Nous produisons de nombreux événements récréatifs pour le compte du lycée et collaborons aussi avec d’autres entreprises pour créer des événements collectifs. Les principaux rendez-vous Event à ne pas manquer au cours de l’année sont :
- Halloween (happening & concours de déguisement)
- Battle Royal* (interclasses de football avec animations, dj live session, espace VIP & catering)
- Marché de Noël* (stand Chelsea Studios avec animations)
- Carnaval (concours de déguisement « Oscars »)
- Lemonair Festival* (festival de musique avec décoration à thème)
  *événements collectifs

Dès que la météo le permet, nous mettons en place la Chelsea Beach Lounge, un espace de détente où les élèves du lycée ont la possibilité d’acheter des jus bio et des glaces.

Emplois : event manager, show-master, décorateur

Digital
Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux. Nos community managers gèrent et créent des contenus sur Instagram et Facebook pour promouvoir notre lycée et ses entreprises.

Emplois : community manager, social media manager, éditeur, photographe.

Design
Dans nos studios, nous réalisons une grande variété de productions libres et créatives en photographie, en graphic design et en vidéo.
Emplois : graphic designer, photographes, illustrateur, caméraman, monteur vidéo

Site : www.chelsea.lu

RESPONSABLES PAR DEPARTEMENT