B.A.M.
L’entreprise Bike Atelier Mersch est un atelier de conception et de réparation de bicyclettes qui entretient, révise, répare et modifie toutes sortes de vélos. L’entreprise organise et encadre les excursions hebdomadaires du B.A.M. Cycling Team.

• Occasions
  • Services
  • Upcycling
  • Cycling Team
  • Check & Wash
  • Emplois

Service de révision, de réparation et de restauration
Problème technique? Nous révisons, réparons et restaurons votre vélo. Notre spéciali sont les vélos de course et les VTT. Ces services sont fournis par les élèves de l’entreprise sous la supervision des responsables. En cas d’intérêt, demandez votre devis à l’adresse email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou téléphonez-nous au 26 89 00 364.

Upcycling (produits design)
Notre entreprise s’engage pour la réduction de déchets. C’est pour cela que nous produisons des objets de décoration à base de vélos irréparables.

VTT Cycling Team
Notre entreprise a un groupe débutant et un groupe avancé de cyclistes VTT (vélo tout terrain) qui font des sorties hebdomadaires sur terrain. De plus, nous faisons l’entretien de nos VTTs.

Emplois pour élèves

MANAGEMENT

Manager
Relation avec les autres entreprises